3076 annonces immobilières à Javea

A propos de Javea

Gastronomie de Javea

Javea propose un très grand nombre de restaurants qui vous permettront de déguster les spécialités locales. Javea étant une ville côtière, le poisson et le riz font partie des principales spécialités culinaires. Sous forme de plats et tapas, vous pourrez déguster et profiter entre vos amis et famille.

Les plats typiques de Javea

La paella

Sans aucun doute, le plat le plus populaire est la paella. C’est un riz cuit dans un grand plat en fonte. Elle est accompagnée de garnitures telles que : verdure, poissons, viandes et fruits de mer. Il existe plusieurs sortes de paella.

L’Esgarraet

C’est un plat typique de la région. Très frais, il est à consommer froid et toute au long de l’année mais généralement pour Pâques. Ont peut le conserver plusieurs jours, ne contient pas de viande. Il est fait à base de poivrons grillés, d’ail de morue, d’huile d’Olive et Olive noires.

Manger du poisson frais à Javea

Si vous souhaitez manger un bon poisson frais, le port est sans aucun doute le lieu idéal. De nombreux restaurants servent du poisson pêché dans la baie ou à proximité de Javea.

Laissez votre commentaire