3076 annonces immobilières à Javea

A propos de Javea

Comment se rendre à Javea ?

Javea est situé au sud-est de l'Espagne sur la Costa Blanca dans la communauté de Valence C'est une ville très accessible due à son excellente situation qui est entre les deux aéroports d'Alicante et de Valence (environ 90 km) et a seulement 10 minutes en voiture de l'autoroute AP7.

Comment se rendre à Javea ?

Javea est une ville appartenant à la comarque de la Marina Alta qui est une surface de 759.30 km². Elle est située près de dénia qui est le chef-lieu. Si vous souhaitez vous rendre à Javea et que vous ne pouvez pas de transport en commun selon les horaires souhaités. Pour vous rendre à Javea, vous pouvez aussi transiter par Dénia qui est à seulement 10 km de Javea.

Les moyens de transport pour se rendre à Javea

Avion

L'avion est le moyen de transport le plus facile et rapide. Les villes d’Alicante et de Valence disposent chacune d’un aéroport international. Il faut compter environ une heure de voiture pour se rendre à Javea. Il existe plusieurs compagnies aériennes qui proposent ce trajet (Vueling, Air Europa, Ryanair, Air France …). Il faut compter environ 1h10 de vol. Une fois atterrie, vous pouvez vous rendre à Javea par l’intermédiaire des Bus (Alsa.es (environ 15 € par personne), Beniconnect (environ 25 € par personne selon la saison…).

Voiture

  • Depuis le Perthus : Par l’autoroute qui longe la côte est de l’Espagne. À 620 km de la frontière française.
  • Depuis Biarritz : Par l’autoroute qui traverse l’Espagne, il faut compter 700 km environ.

Autocar

En autocar, il existe plusieurs sociétés de transports, Eurolines vous permet de voyager facilement dans toute l'Europe. l'arrêt Eurolines le plus proche de Javea est situé à Ondara, à seulement 15 minutes en voiture de Javea. Vous pouvez terminer votre route en Taxi ou en transport en commun.

Train

Principalement depuis les gares de Paris, Lyon, Marseille. renseignez vous auprès de la SNCF.

Laissez votre commentaire